- Nous, c'est surtout eux... -
DSC_0066.jpg

Laurent Merlino, 55 ans

Mariée depuis 30 ans et père de 3 filles

 

Ma vie perso 

Je vis un mélange de « je me sens jeune » avec une bonne forme physique et en même temps, grand-père depuis quelques années et avec 3 filles bien installées, j’ai aussi l’impression de passer chez les “vieux”, avec un vrai sentiment d’urgence de vivre.

Marié depuis plus de 30 ans je ressens aujourd’hui une nouvelle sérénité avec (grâce à ?) un certain nombre de phases plus ou moins faciles / agréables traversées ces 15 dernières années.

 

Ma vie pro 

Après une première vie dans le conseil et en start-up, j’ai vendu ma société pour prendre le temps de comprendre qui j’étais et ma vocation dans ce monde. Je suis maintenant depuis une dizaine d’années coach pour les  startups et passe de merveilleux moments à accompagner des équipes de direction dans leur stratégie de croissance et dans la dimension humaine de leur projet (qu’est ce qui fait qu’une équipe réussit à allier sens / plaisir au travail et efficacité / réussite).
 

Ma secret sauce : Créer une atmosphère sécurisante qui permet de partager de l’intime en confiance et donc prendre toute sa place pour construire ensemble.